Offres d’emploi – secteur social

REGROUP’ELLES / Intervenante sur appel

Regroup’Elles est une maison d’aide et d’hébergement qui offre des services d’écoute téléphonique, de référence, d’intervention individuelle et de groupe, d’accompagnement et de sensibilisation en violence conjugale. Elle possède aussi un volet de service externe pour les femmes et enfants non hébergées.

Mandat : Sous la responsabilité de la coordonnatrice, la titulaire du poste assume l’intervention psychosociale auprès des femmes et leurs enfants qui sont hébergés. Elle veille au bon fonctionnement de la maison et s’assure du respect de la mission de Regroup’elles.

CAFÉ DE RUE SOLIDAIRE DE TERREBONNE / Intervenant psychosocial 

Le Café de rue de Terrebonne est un organisme communautaire à but non-lucratif qui, depuis presque 15 ans, vient en aide aux jeunes adultes âgés de 18 à 30 ans habitant le territoire Sud de Lanaudière. Il s’agit d’un milieu où les jeunes peuvent briser l’isolement, s’entraider et recevoir divers services selon leurs besoins.

***  Il s’agit d’un emploi financé par Emploi Été Canada. Seul les candidats âgés de 18 à 30 ans peuvent être egagés dans le cadre de ce programme. La durée de l’emploi est indéterminée.

Menu